ESPACE CLIENT
PARTENAIRES
La location d’un bureau vous permet de vous positionner dans les quartiers d’affaires les plus prestigieux de Paris et ainsi bénéficier de la proximité de vos clients, fournisseurs et différents organismes, sans avoir à louer un local professionnel qui ne serait pas adapté à la taille de votre société.
En effet, pour la création ou bien pour le développement de votre entreprise vous n’avez pas forcément besoin d’un grand local qui ne serait pas adapté à vos besoins, tant au niveau de la surface qu’au niveau du prix.
Vous aurez ainsi tous les outils dont vous aurez besoin à portée de main, vous serez entouré par d’autres entrepreneurs et vous serez, par conséquent, dans un environnement propice à la réalisation de vos objectifs.
<
>
Contrairement aux idées reçues, la Défense n’est pas le seul quartier d’affaires de la capitale. En effet, plusieurs quartiers, notamment à Paris Est, sont parmi les plus prisés par les sociétés et un nombre de plus en plus important s’y installent.
C’est le pari que nous avons relevé depuis déjà plus de 15 ans, ce qui nous permet aujourd’hui d’avoir une présence stratégique dans les quartiers de Paris Est, cela nous permet de vous offrir des locaux qui répondront à vos exigences en terme de proximité par rapport à vos clients actuels et potentiels.
En essayant de trouver le meilleur endroit pour la location de votre bureau, vous passez souvent à côté des services qui vous sont proposés avec la location, or ce sont ces mêmes services qui font que votre bureau sera, pour vous, un lieu où vous pourrez vous épanouir professionnellement et avoir tous les outils dont vous avez besoin pour être au top de votre productivité.
Une autre erreur à éviter, est de rechercher l’offre de location de bureau à Paris la moins chère, quitte à ce que ce soit dans un quartier isolé des principales zones d’affaires. En effet, même si vous allez faire des économies sur la location, vous allez sûrement perdre des clients, des collaborateurs, etc. à cause du manque de proximité.
Outre le fait que nous disposons de locaux professionnels dans des quartiers de renommée sur 4 sites de l'Est parisien, nous vous donnons accès lors de votre location de bureau à de nombreux avantages :
• Bureaux équipés de lignes téléphoniques numériques ou analogiques
• Bureaux équipés de connexion internet
• Mise à disposition d’une photocopieuse
• Accueil avec secrétariat
• Salles de réunion...
Que ce soit pour une location mensuelle ou annuelle, vous bénéficierez de toute notre expertise et notre réactivité afin de mieux vous satisfaire.
Nos Tarifs
Pour la location de bureaux à Paris, nous vous proposons des tarifs bien étudiés, à savoir :
• Prix des locations équipées est compris entre 450 € et 900 € HT par mois
• Contrat de location de 3 mois minimum renouvelable tacitement
• Règlement d'une caution correspondant à 3 mois de location
• Présentation d'un extrait KBis et d'une pièce d'identité du responsable.
Centre d'affaires de Paris Nation situé à 3 mn du RER Nation, à 10mn de l'Etoile par RER, à une station de RER de la Gare de Lyon. L'accès périphérique Porte de Vincennes est à 5 mn maximum.
Les bureaux meublés sont situés en rez-de-chaussée sur cour et sont équipés de lignes téléphoniques numériques ou analogiques, de réseaux cablés en fibre optique.
Photocopieuse, accueil avec secrétariat, fax, traitement informatique.
Une salle de réunion prévue pour 10 à 12 personnes et un bureau jouxtant l'accueil peuvent être loués à la journée ou demi-journée sur réservation.
Surfaces proposées de 6 à 24 m². Tarifs ht de 390 € à 1000 €.
Immeuble de 3 étages (ravalé récemment) sur cour situé
au métro Saint Maur ou Père Lachaise.
Il comprend une quinzaine de bureaux au 1er étage, 6 bureaux au 2e étage et 6 bureaux refaits à neuf au 3e étage.
Bureaux sont calmes et clairs (exposition sud).
Surfaces proposées de 10 à 45 m². Tarifs ht de 350 € à 1000 €.
Bureaux et salles au rez-de-chaussée d'une résidence située au métro Bel Air, entre Porte Dorée et Porte de Vincennes face à la station de tramway Montempoivre.
L'entrée de l'immeuble est de bon standing, face à la coulée verte.
Surfaces proposées de 12 à 30 m². Tarifs ht de 490 € à 750 €.
Les bureaux sont situés dans le Cap Saint Antoine à 3 min. de la Porte de Bagnolet par la bretelle d'autoroute A3 desservant la Boissière et Saint Antoine (bretelle S29 à prendre au niveau de la sortie Montreuil Romainville), à 1 km du métro Mairie de Montreuil, sstation de bus Edouard Branly (lignes 102, 121 et G) au pied des immeubles.
Les immeubles datent des années 90 et des groupes importants tel Canon sont implantés dans la zone qui comprend 6 immeubles environ.
Nos bureaux sont situés au 2e étage du premier immeuble. Ils sont clairs et correctement aérés.
Surfaces proposées de 20 à 60 m². Tarifs ht de 400 € à 900 €.
Copie de la pièce d'identité du gérant
Justificatif de domicile du gérant
Extrait Kbis de la société (pour un transfert de siège social) ou statuts (pour une création de société)
Contrat de location de 3 mois minimum à un an renouvelable.
Préavis de résiliation de 1 à 3 mois.
Indexation annuelle sur le coût de la construction.